Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
1 septembre 2015

Rentrée 2015

Bonsoir Chers parents,

C'est fait! La rentrée en CM1/CM2 s'est très bien passé pour l'ensemble des élèves de la classe. Nous avons passé une très bonne journée.

Je vous ai transmis, aujourd'hui, de nombreux documents à remplir ou à compléter. Je vous laisse le temps d'en prendre connaissance. 

Je vous invite à marquer le matériel de votre enfant. Les parents qui prennent le temps de faire ce travail pourront vérifier que les pertes sont bien moins importantes et que leur enfant arrive mieux à gérer son matériel et à en prendre soin. Mais pas d'urgence, ce peut être fait ce week end...

Je profite de ce message pour souhaiter à chacun d'entre vous, parents d'élèves, une bonne rentrée.

Nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement lors de la traditionnelle réunion de classe. Vous serez tenus informés de la date dans le cahier de liaison.

Bonne soirée

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou maîtresse le blog c'est super 😄 bonne soirée maîtresse à demain <br /> <br /> <br /> <br /> Mahina
Répondre
J
Bonsoir maitresse,<br /> <br /> il est super votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jalil
Répondre
A
Il est génial ton blog maitresse <br /> <br /> <br /> <br /> Anna
Répondre
Publicité