Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
6 octobre 2016

Sortie scolaire

Chers parents,

Je vous informe que notre classe fera sa toute première sortie scolaire mardi 11 octobre au Planétarium de Vaulx en Velin. Nous partons à 9h30 et commencerons par la visite de la salle d'exposition, un petit questionnaire sera proposé aux élèves. Nous irons ensuite pique-niquer au chaud. Et, en début d'après-midi, nous irons visionner dans la grande salle un film sur ombre et lumière étudié en ce moment dans notre classe. Vous voudrez bien fournir à votre enfant un pique-nique dans un sac à dos. Merci d' habiller chaudement votre enfant, la salle de visionnage est climatisée à 19°, c'est un peu frais et nous y passerons presque une heure...

soleil-terre-lune

Pour cette sortie je souhaiterais qu'un parent nous accompagne. Je vous prie de m'excuser pour le délai très court, mais cette sortie s'est décidé très rapidement. Merci de m'informer de votre souhait de nous accompagner.

Valérie

Publicité
Commentaires
Publicité