Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
27 avril 2020

concours des vacances

Bonjour mes chers élèves!

J'espère que vous passez de très bonnes vacances en famille.

Aujourd'hui je vous propose un petit concours.

Vous avez sans doute remarqué le dessin qui me représente en haut à gauche la page d'accueil du blog. C'est Anna qui l'a fait il y a 5 ans. Oui, je sais, ça fait longtemps.

Alors je vous propose un petit concours. Vous devez faire le portrait de la maîtresse.

Vous pouvez utiliser la technique que vous désirez, feutres, crayon de couleur, peinture acquarelle, collage...

Ce portrait doit être ressemblant!

Le concours est ouvert jusqu'au 15 mai 2020!

Vous pouvez m'envoyer votre dessin de la maîtresse par mail.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité