Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
7 mai 2020

dictée QCM de jeudi 7 mai

Bonjour les enfants,

Le temps passe à une vitesse folle! nous sommes déjà jeudi et il est temps d'écrire la date:

date jeudi

Aujourd'hui, je vous propose la dernière dictée QCM de la semaine.

A  la fin de cette journée, je vous annoncerai les points remportés. Mais avant cela, voyons si vous parviendrez à  faire les bons choix aujourd'hui:

Pour commencer: clique sur le lien de la dictée et observe les choix proposés.

dictee_QCM_jeudi_7_mai

dictée jeudi

Réécris la dictée et envoie-la moi dans la rubrique "contacter l'auteur" du blog.

La correction sera en ligne à 20h pour permettre à tout le monde de m'envoyer sa dictée. Ensuite, nous ferons les comptes!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité