Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
23 décembre 2015

Liaison CM2-6ème

Bonjour,

comme l'an dernier nous allons commencer la liaison CM2-6ème par un échange de cartes de voeux en anglais avec une classe de 6ème. Cette année, notre classe sera jumelée pour l'anglais avec la classe de 6ème 3 de Mme Watson. Nous avaons préparé de jolies cartes début décembre.

Nous avions travillé sur les souhaits de Noël et de la nouvelle année:

I wish you a Merry Christmas!

I wish you a Happy New Year!

Les élèves se sont présenté, précisant leur âge et leur prénom en anglais.

DSC_0606

 

DSC_0607

Elles ont été envoyées au collège la dernière semaine et ont été distribuées aux élèves de Mme Watson. Nous avons reçues celles de Mme Watson en fin de semaine. Chaque élève a choisi la sienne et nous les avons lues ensemble.

Les élèves ont bien sûr reconnu des camarades qui fréquentaient l'école l'an dernier. Ce fut un moment très apprécié des élèves.

C'est maintenant à mon tour de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Valérie 

Publicité
Commentaires
B
bonjour c est encore moi j avai bien aimer les senegazel. orevoire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> baptiste
Répondre
B
BONJOUR MME Migeat c est baptiste je me souvien encore de cette carte sete dure entouca je travail bien j ai de bonne note orvoire et bonne fete <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> batiste
Répondre
Publicité