Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
24 mars 2020

dictée flash de mardi

Bonjour mes élèves,

comment ça va ce matin?

On écrit la date:

date

Vous avez vu le petit challenge dans l'article précédent? Je vous donnerai une petite piste en arts visuels cet après-midi...

Mais pour l'instant, on commence la journée, avec la dictée! (je ne sais pas ce qui m'arrive, je rime en ce moment!!!)

clique sur le lien: dict_e_mardi_2

après la dictée: je cherche le verbe (souligne en rouge), je cherche le sujet (souligne en  bleu), j'encadre les groupes nominaux, je marque les accords en vert. Et normalement, je devrai retrouver des erreurs oubliées.

Vous pouvez continuer en suivant votre feuille de route. On se retrouve sur le blog en fin de matinée pour la publication de la correction de la dictée et dans l'après-midi pour les arts visuels.

Bonne journée

Maîtresse

Publicité
Commentaires
Publicité