Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
3 avril 2020

Journal de Bord

Bonjour,

Voici quelques journaux de bord:

J'essaie d'en prendre un peu tous les jours...

Bonjour
Je m amuse après avoir fait mon travail : je fais des jeux de société, un cluedo, je joue dans mon jardin à la corde à sauter, et au badminton j ai fait des cookies j’ai beaucoup lu à très bientôt !
Lisa

Bonjour maîtresse,

avec ma mère on a fait de l'anglais sur une application.
on a joué à la belote.
Maintenant, je vais cuisiner un hachis parmentier maison.

BAPTISTE

Bonjour, aujourd' hui, nous sommes le lundi 31 mars 2020,il fait un beau soleil Je viens de lire une jolie histoire sur une tortue marine qui a parcouru
37 000 km en 2 ans pour retrouver son lieu de ponte, elle est partie du cap en Afrique du sud, où elle a été soignée quand elle était encore bébé (2 kilos). Elle s'appelle Yoshi, elle est arrivée 2 ans après en Australie, et pèse maintenant 180 kilos. Un tour de terre fait 42 000 km
à jeudi et bon mercredi.

Océane

Journal de bord numérique jeudi

Bonjour maîtresse.
Aujourd'hui, j'ai passé une super journée!!!!!!!!!!
Ce matin j'ai fait mes devoirs après j'ai joué au ping pong avec mon père et euh il a gagné.
Puis j'ai fini mes devoirs sauf l'inspecteur Lafouine le sport et le carroyage que j'ai fait l'après midi. Et le journal de bord numérique que j'ai fait vendredi.
A la récréation de 15h j'ai joué au foot avec mon frère, puis à 16h 30 j'ai joué au foot avec mon frère et mon père !
SUPER JOURNEE HEIN!!!!!!!!!! J
Nathan J vendredi 03/02/20

Continuez à m'envoyer vos JDB, merci pour vos petits messages et prenez soin de vous.

A lundi,

Maîtresse

Publicité
Commentaires
Publicité