Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
17 avril 2020

dictée jeu de la maîtresse de vendredi

Bonjour,

 C'est aujourd'hui, le dernier jour d'école à la maison avant les vacances de printemps.

Le temps a passé très vite et vous êtes tous très courageux d'avoir suivi l'école à la maison . Je pense à vous chaque jour. Je vous imagine découvrant la feuille de route. Je sais que certains râlent! Je ne dirai aucun nom. Vous me manquez beaucoup. Mais vos messages, vos journaux de bord, vos photos me donnent beaucoup de courage. A mon tour de vous envoyer du courage pour cette dernière journée.

On peut écrire la date:

date

Puis commençons une nouvelle dictée: Ah la la!!! Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances: Je fais des erreurs quand j'écris... Sauez-vous retrouver toutes ces erreurs pour gagner 14 points?

dictée

Réécrivez la dictée sans erreurs et envoyez-la moi dans la rubrique contacter l'auteur du Blog!

 

Publicité
Commentaires
Publicité