Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
5 mai 2020

dictée QCM de mardi 5 mai

Bonjour à tous,

je suis certaine que vous êtes prêts pour une nouvelle journée.

Commençons par écrire la date:

date mardi

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle dictée QCM.

Hier, vous avez été très forts. Les plus attentifs ont réécrit une dictée sans erreur ce qui leur permet de remporter 10 points. Voyons si vous parviendrez à  faire les bons choix aujourd'hui:

Pour commencer: clique sur le lien de la dictée et observe les choix proposés.

dictee_QCM_mardi_5_mai

dictée mardi

Réécris la dictée et envoie-la moi dans la rubrique "contacter l'auteur" du blog.

La correction sera en ligne à 20h pour permettre à tout le monde de m'envoyer sa dictée. Attention certains d'entre vous n'ont pas envoyé leur dicté hier!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité