Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CM2 de Valérie
14 mai 2020

Pas de défi sport aujourd'hui!

Bonjour les enfants,

Je n'ai pas pu vous mettre en ligne le défi sport aujourd'hui car il n'y avait pas d'internet à l'école. Les techniciens sont venus et nous avons à nouveau de l'internet depuis 15h00.

Cette première journée s'est bien passé. On a fait le même programme que le votre et nous avons corrigé ensemble. Nous avons appris à respecté la distance d'un mètre entre nous (c'est grand un mètre!) et nous avons fait des jeux dans la cour.

Aujourd'hui, ce sont les élèves de CM2 qui étaient de retour à l'école. Je n'ai pas pu répondre à vos messages, je faisais la classe, mais je les ai bien reçus. Je vous répondrai dans la soirée.

Je vous dis à demain pour une nouvelle journée.


Signé: La maîtresse masquée

Publicité
Commentaires
Publicité